Una breve historia de inmortalidad
Compartir
Le cinabre en alchimie est outout mentionné par les chinois dans l' alchimie taoïste . De color bermellón , lourd y frágil , largos tiempos en el diseño como estaba la sangre del dragón , antes de aprender a agitar un azufre de mercurio , que se descompone en el vaporizador y El souffre y la alta temperatura explotan en múltiples gotas de mercurio .
Il se trouve dans des zonas calcaires et argiles , mais aussi volcánicas . En lui attribue d'ailleurs une Fuerte poder y energía Yang étant situé sous la terre. L' énergie Yang étant dite capaz de regenerar todo lo que eligió , il n'y a qu'un pas pour attribuer au cinabre des virtudes rajeunissantes . On disait donc durant l'antiquité qu'il avait un grand potentiel pour concocter un Breuvage d'inmortalité . En un d'ailleurs trouvé des Dépouilles de Défunts immergées dans una solución de cinabre. Para conservarlos, los resultados son plus remarquables au bout de plusieurs siècles.
Como todo material alquímico offrant de telles possibilités, il est raro y cher . En trouver a donc poussé à mettre en place de nombreuses recherches et expéditions, dignes de celles de la Pierre Philosophale . Si en Europa les alchimistes cherchaient à transformador le plomb en o , en oriente ils cherchaient à transform l'or en cinabre .